Au début de ses travaux, le Conseil examinera trois projets de décrets, à savoir :
- Décret modifiant et complétant le décret portant création de deux primes pour travaux spéciaux et de qualification au profit de certains fonctionnaires de la Météorologie nationale ;
- Décret se rapportant aux plans régionaux d’aménagement et de gestion aquacole, ainsi qu’aux schémas de structures aquacoles ;
- Décret relatif à l’octroi d’une indemnité pour la séance de formation aux artisans assurant la formation aux instituts et centres de formation relevant du Département de l’Artisanat.
Le Conseil de gouvernement achèvera ses travaux par l’examen de propositions de nomination dans des fonctions supérieures, conformément aux dispositions de l’article 92 de la Constitution.
À l’issue de ce Conseil, le gouvernement tiendra une réunion consacrée à l’examen de propositions de lois.
Source
Agence Mghreb arabe presse (MAP)
Consulter ici le document.
Pas encore utilisateur Lexis®MA ? Réservez immédiatement votre démonstration sur Demande de démo LexisMA
Pour découvrir davantage d’actualités et d’autres contenus juridiques disponibles, rendez-vous sur LexisMA.com
Ajouter un commentaire