Le ministre de l’Industrie, du Commerce et de l’Économie verte et numérique, Monsieur Moulay Hafid ELALAMY, et le ministre délégué de la Digitalisation du Luxembourg, Monsieur Marc HANSEN, ont signé, le lundi 25 janvier 2021, avec l’appui de l’Agence de Développement du Digital, une déclaration d’intention portant sur le domaine du digital.
La signature de cette déclaration d’intention s’inscrit dans le cadre de la volonté commune des deux gouvernements d’assurer le développement de leurs relations dans le domaine du numérique, notamment à travers l’échange de leur expertise en matière de développement de la digitalisation des services publics.
Source : Agence de Développement du Digital, Actualités, Communiqué de presse, « Organisation de la cérémonie virtuelle de signature de la déclaration d’intention dans le domaine du digital entre le Royaume du Maroc et le Luxembourg », 25 janv. 2021 : https://www.add.gov.ma/le-royaume-du-maroc-et-le-luxembourg-signent-un-mou-dans-le-domaine-du-digital
Ajouter un commentaire