Le Conseil de la concurrence et l’Autorité marocaine du marché des capitaux (AMMC) ont signé une convention de coopération, le 9 novembre 2021, portant sur l’instauration d’un cadre de concertation autour des aspects liés à la régulation concurrentielle sur le marché des capitaux.
Cette coopération vise l’accompagnement et la sensibilisation des opérateurs du secteur du marché des capitaux en matière de respect des normes et pratiques concurrentielles, notamment la promotion d’une concurrence libre et loyale.
Les deux parties prévoient l’organisation de manifestations scientifiques axées sur l’identification des problématiques touchant les règles de la concurrence dans le secteur du marché des capitaux, dont la première est prévue pour le premier trimestre 2022, avec l’organisation d’un colloque réunissant les principaux acteurs du marché.
Source : Conseil de la concurrence, Accueil, « Le Conseil de la concurrence et l’Autorité Marocaine du Marché des Capitaux signent une convention de coopération », 9 novembre 2021 : https://conseil-concurrence.ma/cc/
Consulter ici le communiqué de presse du Conseil de la concurrence dans son intégralité.
Pour découvrir davantage d’actualités et d’autres contenus juridiques disponibles, rendez-vous sur LexisMA.com
Pas encore utilisateur Lexis®MA ? Réservez immédiatement votre démonstration sur Demande de démo LexisMA
Ajouter un commentaire