Le ministère de l’Équipement, du Transport, de la Logistique et de l’Eau a publié, le 9 février 2021, un avis de prolongation du délai de dépôt des dossiers de candidature à l’appel à manifestation d’intérêt (AMI) n° 01/AMI/2020/DMM relatif à l’exploitation d’une ligne maritime de transport de fret et de passagers entre le port de Tarfaya et un port des Îles Canaries.
Cet AMI s’inscrit dans le cadre de la contribution au développement économique et social des Provinces du Sud du Royaume ainsi que du renforcement de la connectivité des ports marocains, permettant la réduction de la durée des transits par voie maritime entre le Maroc et les Îles Canaries.
La Direction de la Marine Marchande porte à la connaissance des opérateurs potentiels que le délai de dépôt des dossiers de candidature prévu jusqu’au 26 janvier 2021 sera prolongé jusqu’au 27 avril 2021 à 10h.
Le dossier de l’AMI peut être :
- retiré de la Division du Transport Maritime et de la Flotte à la Direction de la Marine Marchande ;
- téléchargé à partir du site web du ministère de l’Équipement, du Transport, de la Logistique et de l’Eau.
Les dossiers de candidature doivent être établis conformément au règlement de consultation de cet AMI et déposés à la Direction de la Marine Marchande.
Source : Ministère de l’Équipement, du Transport, de la Logistique et de l’Eau, Avis de prolongation du délai de dépôt des dossiers de candidature à l’appel à manifestation d’intérêt n° 01/AMI/2020/DMM, 9 févr. 2021 : http://www.equipement.gov.ma/Actualites/Pages/Actualites.aspx?IdNews=3430
Consulter ici le règlement de consultation.
Ajouter un commentaire